jeudi 2 février 2017

Message de Maïa au C.P. de Marina

Bonjour, je voulais dire à tous ceux de ma classe qui sont nés comme moi en 2010, que nous sommes des tigres !🐯 Je l’ai appris, car ici à SYDNEY j’ai vu plein de représentations du nouvel an chinois qui vient de passer. Je sais maintenant que pour les chinois, il y a les tigres, les chiens, les serpents, les cochons, les rats, les chevaux, les buffles, les lièvres, les chèvres, les coqs, les dragons et les singes.
2017  est l’année du coq !🐓
Pour ma maîtresse,  je lui souhaite de vite guérir !
Je suis bien en vacances en AUSTRALIE ! Et si vous voulez, vous pouvez me rejoindre ! Ici il fait chaud et on se baigne 😎💔💕


1 commentaire:

  1. Ici, on a froid alors on aimerait bien te rejoindre!
    Tu nous manques.
    Marina est revenue aujourd'hui.
    Marius le Tigre

    RépondreSupprimer