mardi 10 janvier 2017

Abel tasman bay - Message de Maïa

Aujourd'hui nous avons pris un bateau taxi  qui nous a déposé à "Anchorage Bay". Sur le trajet en taxi boat, nous avons vu des lions de mer ....
Après nous sommes rentrés à MARAHAU en randonnée.
J'ai marché pendant 3h30.
Je suis  fatiguée.
Des gros bisous à ma maitresse, à ma classe, à mes copines et à tout le monde .

Maïa Guerin 😙😚😙😚😙😙😙😙😙

2 nuits à MAHARAU beach camp 38$








7 commentaires:

  1. Dis donc marcher pendant 3h30!je comprends que tu sois fatiguée !
    Mais pour voir tant de choses extraordinaires ça valait le coup....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la famille
    Grand mamie et moi nous vous souhaitons une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maia c'est marraine,
    Bravo pour ta randonnée tu as été très courageuse! Tu es très belle sur les photos et le paysage est joli!
    On aimerait bien être avec vous! Gros bisous Manon Ethan et Marraine

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour cette grande marche ...on espère que vous avez eu le droit à une bonne glace à votre arrivée 😄 gros bisous tonton tata val thib et tom

    RépondreSupprimer
  5. Non c'était ton frère et ta grand mamie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok gros bisous mon petit frère adore 😙😙😙😙

      Supprimer