lundi 2 janvier 2017

Not on the road again

Il est 11h42 ... nous sommes toujours à Auckland alors que nous aurions du quitter la ville depuis 2h.
En effet, arrivés à l'agence pour récupérer notre camper van, il nous a été indiqué que suite à un pb, nous ne pourrions le récupérer qu'à 15h ...
Du coup, grosse négociation : on gagne un GPS pour notre camper van en dédommagement et 50 $ pour notre repas du midi.
En attendant 15h, visite de la ville sous le soleil avec qq nuages ... et repas dans un pub au father Ted's ... on s'autorise a pint of Kilkenny (dédicace d'Oliv à ceux qui apprécient ce breuvage Irlandais)
Les photos suivront désolés .... le câble pour transférer les photos est dans un sac resté à l'agence de location.

5 commentaires:

  1. Tant qu'il y a de la kilkenny, ça ne peut que bien se passer.
    Et puis, ça rappellera à Olive de conduire comme en Irlande et pas comme en Afrique du Sud.

    Profitez, profitez et protitez !!!!!!

    Baro

    RépondreSupprimer
  2. A la votre , prends en une de plus pour moi
    Hervë

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout va bien en Australie. Angèle 😀😁😸😺👋

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis au rhum pour me réchauffer mais s'il faisait quelques (nombreux) degrés de plus, je serai volontiers à la kilkenny

    RépondreSupprimer
  5. Profitez bien de la kilkenny (un peu) et de tout le reste (beaucoup)
    Lionel

    RépondreSupprimer