samedi 14 janvier 2017

Le Fox glacier et le lac Matheson

Aujourd'hui, randonnée jusqu'au Fox glacier .... Il fait gris et humide !
Nous avons fait le tour du lac Matheson, le lac dit "lac miroir" .... Il nous a manqué un rayon de soleil .... Cet après midi, rencontre avec des kiwis dans une réserve naturelle.
Demain on descend encore vers le sud, WANAKA puis le Fiordland (on arrive chez toi Bruno). Ici descendre vers le sud signifie perdre des degrés ... heureusement nous avons des damarts 😉 ... bises


PS : la vidéo est une spéciale dédicace à l association " bric arts brac" de la part de max !

 FRANZ JOSEF Rainforest Retreat  71 $ x 2
Fox glacier
Fox glacier
Lac Matheson
Lac Matheson

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas qui prend les photos mais elles sont superbes,bravo!
    En voyant le message concernant les kiwis j'ai pensé à Maïa parlant des kangourous et donc je me suis dit: moi les kiwis je les mange! Bon dit comme ça,ça fait drôle !
    Gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos vous nous faites rever

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique vos photos.. Biz

    RépondreSupprimer