mardi 3 janvier 2017

Message de maxime

Hello I'm at AUCKLAND
J'ai une question  pour les CM1
Quelle est la capitale de la New Zealand ?




MAXIME GUERIN

Au revoir et à bientôt

3 commentaires:

  1. Coucou Maxime ! tes camarades ont trouvé du premier coup et surtout sans tricher!!! C'est Wellington, facile !!!On te suit depuis la rentrée mais on n'est pas encore assez réveillés pour résoudre le problème. Peut-être mercredi prochain. On pense tous bien à toi . Profitez bien, à bientôt. Mme Mottier

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maxime ! Ici Ouistreham:aujourd'hui c'est l'arrivée du Vendée Globe et Armel Le Cléach est toujours en tête. Nous regardons régulièrement ton blog et votre beau voyage nous fait rêver. Je laisse la parole à tes camarades, à bientôt ! Evelyne
    Bonjour maxime !J'espère que ça va bien !Les photos que tu nous envoie sont très belle j'espère que tu profites bien bonne fin de vacances!Noah
    Bonjour maxime j'espère que tu vas bien ,les photos sont très belles,est-ce que tu as reçu le message que je t'ai envoyé?Nathan

    RépondreSupprimer
  3. Kia Ora merci pour vos messages. Tout va bien à CHRISTCHURCH .demain je change de pays.Je commence par Melbourne .

    A bientôt Maxime

    RépondreSupprimer