jeudi 5 janvier 2017

ROTORUA et ses sources chaudes

Arrivés à ROTORUA
Visite d'un village MAORI avec danses traditionnelles dont le fameux haka .... génial tout le monde a adoré (vidéo à suivre). ... la ville est entourée de geysers et de sources chaudes .... impressionnant ...on se trouve un camping jouxtant des sources ( genre cure thermales .... pensée pour ma copine a qui on a conseillé d'en faire) .... arrivés au camping, nous sommes rentrés, difficilement il faut le dire, dans les piscines alimentées par les sources chaudes .... eau à 38 degrés 😊 ....
Il fait très beau, premiers coups de soleil !
Ce matin, jeudi 5 janvier, réveil à 7h et oui, il fait vite jour dans notre van .... glagla 10 degrés,  on avale notre petit déjeuner et hop dans les sources 😊 avant de reprendre la route en direction de TAUPO. ...

WAIKITE Valley thermal pools  66$


WAIKITE
Whakarewarewa ROTORUA

7 commentaires:

  1. Super! On veut apprendre le haka ! Bisous Manon

    RépondreSupprimer
  2. Que chouettes choses pleins les yeux les enfants et aussi les parents devaient auxanges bisous

    RépondreSupprimer
  3. Kei te pēhea koe?
    Il semble que ce soit bon pour le cerveau d'apprendre une langue étrangère alors pour vous accompagner (puisque je ne peux pas être dans la piscine à 38)je me suis mise à la langue maori (enfin pour l'instant j'en suis à "bonjour" et "comment ça va?"
    Bonne journee
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié : à votre retour je compte sur un cours de haka (un cours collectif dans la rue ce serait genial!)

    RépondreSupprimer
  5. Excellente année 2017 les amis, ravis que vous soyez arrivés à bon port !!! Avec - 4 ce matin, un petit bain à 38 fait rêver... Profitez un max, bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte que vous reveniez pour voir Olivier nous faire une demo de HAKA

    RépondreSupprimer